Vosges Matin – 19 octobre 2024
La semaine de la parentalité, organisée par l’Association des familles du Territoire de Rambervillers, avec l’aide de nombreux partenaires, avait commencé sur une note gourmande au centre social.
Elle s’est terminée de façon festive à la Maison du Peuple, avec le spectacle Cheffe Oui Cheffe de la compagnie Les Bonasses. Le jeu scénique de Flora, Sarah et Sophia a ravi les petits comme les grands, les faisant passer instantanément du rire à l’émotion. En parallèle de ce spectacle auquel une cinquantaine de personnes a assisté, les visiteurs ont pu échanger avec des professionnels présents, tels que la Protection maternelle et infantile, l’Association des familles du Territoire de Rambervillers, le multi’accueil Les P’tits Loups, ou encore la médiathèque. Et cerise sur le gâteau, les membres du club photo ont réalisé pour les personnes qui le souhaitaient, des portraits de famille. Une douzaine de parents ont ainsi accepté de prendre la pose aux côtés de leurs enfants, pour autant de jolis clichés.
Lien de l’article -> https://c.vosgesmatin.fr/societe/2024/10/19/la-semaine-de-la-parentalite-se-termine-sur-une-note-festive